Vision Healthcare

Vision Healthcare est une entreprise de soins de santé omnicanal numérique qui connecte les consommateurs aux marques. L’entreprise vise à devenir une entreprise omnicanal de premier plan dans le domaine de la santé grand public D2C, où le bien-être des consommateurs est au centre de tout.

Des investissements continus dans la recherche, le développement technologique et le partage des connaissances sont essentiels. En combinant des personnes talentueuses avec des systèmes exceptionnels, un hub numérique innovant a été créé qui se trouve au cœur de toutes les activités de commerce électronique et de marketing électronique.

L’innovation numérique est un élément clé de la stratégie. En construisant, connectant et gérant des systèmes de pointe, Vision Healthcare est en mesure de créer une expérience client convaincante. La société fournit à ses équipes marketing les données et les outils dont elles ont besoin pour exceller et maintenir des coûts opérationnels bas.

Pour répondre à cette exigence, EcomStream a optimisé les solutions de paiement des principales marques de Vision Healthcare : Bärber Drexel, Flinndal, Mylène, Purasana, Sensilab et Vitamin Express. Il en a résulté des économies globales immédiates d’environ 20 % sur les coûts opérationnels.

En outre, EcomStream a fourni un aperçu approfondi de l’expérience client d’une nouvelle caisse en ligne développée par le groupe.

visionhealthcare.eu

Témoignage vidéo, 23 février 2022 :

Principales marques de Vision Healthcare :

Vision Healthcare

Vision Healthcare is a digital omnichannel healthcare company that connects consumers with brands. The company aims to become a leading omni-channel D2C Consumer Healthcare company where the consumers’ wellbeing is at the center of it all.

Continuous investments in research, technological development and knowledge-sharing are key. By combining talented people with outstanding systems an innovative Digital Hub has been created that lies at the heart of all ecommerce and emarketing activities.

Digital innovation is a key component of the strategy. By building, connecting and managing state of the art systems, Vision Healthcare is able to create a compelling consumer experience. The company provides its marketing teams with the data and tools that they need to excel and keep operational costs low.

To help fulfilling this requirement, EcomStream has optimized the payment solutions of Vision Healthcare’s leading brands: Bärber Drexel, Flinndal, Mylène, Purasana, Sensilab and Vitamin Express. This has resulted in immediate overall cost savings of around 20% on operational costs.

Furthermore EcomStream has provided deep insight in the client experience of a new developed online checkout of the group.

visionhealthcare.eu

Video testimonial, 23 February 2022:

Vision Healthcare main brands: