Staples Solutions

Basé à Amsterdam, Staples Solutions est le principal fournisseur de produits, services et solutions pour le lieu de travail destinés aux petites, moyennes et grandes entreprises en Europe. Grâce à son offre intégrée, Staples Solutions est le partenaire de choix pour répondre aux divers besoins du milieu de travail d’aujourd’hui et de demain.

Staples Solutions possède des opérations en propriété exclusive dans 10 pays et avec ses partenaires de l’Alliance mondiale dans le monde entier, Staples couvre 38 pays de la région EMEA. Dans le monde entier, Staples propose des solutions dans 54 pays.

Le projet sur lequel EcomStream s’est engagé avec Staples Solutions concernait une nouvelle solution de paiement paneuropéenne. EcomStream a travaillé avec les parties prenantes de Staples Solutions pour négocier le contrat commercial avec un nouveau fournisseur de services de paiement pour son activité européenne. En outre, EcomStream a été fortement impliqué dans la mise en œuvre réussie du PSP, du front-end au back-end et de l’intégration aux systèmes financiers.

 

« L’équipe Staples eCommerce, dont j’étais responsable, a consulté Ramon Helwegen en 2020 et 2021 pour la contractualisation et la mise en place d’une solution de paiement basée sur Adyen pour l’activité Staples Europe. Grâce à son aide et sa collaboration, nous avons réussi à le faire travailler et compléter les parcours des consommateurs et des clients du commerce électronique. »

Ronald van Drunen

Head of eCommerce and Data Management B2B and B2C, Director, Staples Europe

staples.eu

Staples Solutions

Headquartered in Amsterdam, Staples Solutions is the leading provider of workplace products, services and solutions to small, mid-sized, and large businesses in Europe. Through its integrated offering, Staples Solutions is the partner of choice to meet the diverse needs of the workplace of today and tomorrow.

Staples Solutions has wholly-owned operations across 10 countries and with its Global Alliance Partners worldwide, Staples covers 38 countries in EMEA. Worldwide, Staples offers solutions in 54 countries.

The project that EcomStream engaged on with Staples Solutions was about a new pan-European payment solution. EcomStream worked with the Staples Solutions stakeholders in negotiating the commercial contract with a new payment service provider for its European business. Furthermore EcomStream was heavily involved in getting the PSP successfully implemented, from front-end to back-end and integration to finance systems.

 

“The Staples eCommerce team, for which I was responsible, consulted Ramon Helwegen in 2020 and 2021 for the contracting and set-up of a payment solution based on Adyen for the Staples Europe business. Thanks to his help and collaboration we managed to make it work and complete the eCommerce consumer and customer journeys.”

Ronald van Drunen

Head of eCommerce and Data Management B2B and B2C, Director, Staples Europe

staples.eu